FIERS ET COURAGEUX PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIERS ET COURAGEUX PHOENIX

Courageux Phoenix toujours prêt à combattre Fiers ils renaissent de leur cendre pour toujours aller de l'avant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les RB de Diamanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanrax
Admin
Admin
Xanrax


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : Lycèen
Loisirs : Jeu MMOPRG ET ma Copine XD
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Nom/lvl/caracteristique/Sub: Xanrax/lvl78/archimage stuffer majestic+Som acu /Sub Necro lvl78/sph lvl 61

Les RB de Diamanche Empty
MessageSujet: Les RB de Diamanche   Les RB de Diamanche Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:37

BOn dsl encore g oublier de prendre en foto le 1er comme par hasard c t aussi celui pour up les cry mais c t laborieu sans chonky (faudrai vraiment qu'on est 2 bishop ds notre clan pour aider chonky la pauvre) bon celui la on la vaincu mais les cry non pas up ce qui ma un peu venere car on ma pas ecouter du coup on a arreter la jusqu'a 18h a peu pret et ou ije suis aller bouder...

Bon apres vico james et moi on a chercher un RB qui drop du bon koi masi un dimanche soir il reste plus grand chose donc on a pris le menu de reserve qui se trouve a alligator alors moi je dit chapeau koi vous verez par la suite pourkoi

le 1er les croco en esperant droper la majestic robe qu'on a eu gg (vico a etait menacer si on l'aurai pas eu donc le RB a etais gentil) g enfin etai recompenser de mon week end lol
Les RB de Diamanche Krokianpadischasobekkiz9

bon le suivant ce fut celui d' à coté le lvl 76(merci a pysche pour avoir etai chercher mes popo car tu pouvez pas le faire vu ton lvl merci bcp au moins quelkun qui veut participer qui a de la volonté)

Les RB de Diamanche Oceanflameashakielcn9

ensuite on se decider pour savoir si on fesais le dragon falfurion ou water car on etai vraiment pas bcp

Les RB de Diamanche Waterseershesharkna8
Et un grand GG a VICO qui a aggros les minion et le RB attention les Phoenix font une armée à eux tout seul lol merci qd meme au Pure

et finalement aller un dernier pour la route comme on dit on a tenter falfurion's la encore plus sont partie on a perdu 3-4 nuker deja qu'on etai pas bcp vous verer par vs meme le massacre que sa aurai du etre vu le nombre qu'on etait on devais etre 11 a tou casser

Les RB de Diamanche Sheraldloknessxs7

Bon pdt le RB on a recruter un peu koi sinon au lieu de 1h30 on y passer la nuit lol bon merci a riggs kimbly et demiliniel (merci demi pour les bssA et les spirit ore et ou ijt a cour vider completement^^)
Les RB de Diamanche Skovm0
la petite preuve qu'on est des boss^^



Bon apres ce week end chargé en emotion je suis fiere de tout le monde un grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixpure.forum2jeux.com
 
Les RB de Diamanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIERS ET COURAGEUX PHOENIX :: La vie la vraie :: Photos De Nos Exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser